Lampe solaire tueur d'insecte

Lampe solaire tueur d'insecte

Lampe solaire tueur d'insectes La lumière solaire antiparasitaire d'oscillation de fréquence est l'outil le plus idéal pour tuer autant que 5000 genres d'insecte de ferme, sans contamination de pesticide, rayon efficace 20000 - 40000 mètres carrés, réduisent fortement le coût d'utilisation de pesticide. C'est de l'énergie solaire pure ...

Produit de détail

Lampe tueur d'insecte solaire

4.jpg

La lumière solaire d'oscillation de fréquence de nuisible est l'outil le plus idéal pour tuer autant que 5000 genres d'insecte de ferme, sans contamination de pesticide, rayon effectif 20000 - 40000 mètres carrés, 0 réduisent fortement le coût d'utilisation de pesticide.

Il est alimenté par l'énergie solaire pure, les lumières séduisent les insectes et le fil de haute tension le tue, la puissance de stockage de la batterie au jour, la puissance de sortie la nuit, tout le système est exploité par un contrôleur intelligent.

Largement utilisé dans la ferme, la foresterie, l'entreposage, le jardin, le parc, l'élevage, l'aquaculture, etc.

5.jpg

Remarque: Les composants principaux incluent le panneau solaire, la batterie, le contrôleur intelligent, le poteau léger, l'enchevêtrement à haute tension, la gâchette à haute tension, la carte de transformateur, le récipient en plastique, le matériel, etc.

8.jpg9.jpg

Caractéristiques:

● Panneau solaire: 15Wp ~ 80Wp polycristallin à haute efficacité

● Batterie: type de gel sans entretien / batterie au lithium ternaire

● Puissance de la lampe: 20W

● Hauteur de poteau: 2.5m

● Rayon effectif: 20000 ~ 40000 SQ.Ms


Enquête