Caméra solaire 4G et protection contre les incendies de forêt

- Nov 09, 2017 -

Il y a deux types de prévention des incendies, l'un est la défense humaine et l'autre la défense technique. La défense humaine consiste à surveiller la tour d'observation, à observer la présence du feu de forêt à travers la plateforme d'observation, à déterminer l'emplacement du feu. Les effets de l'observation sont limités par la topographie, avec une faible couverture, des angles morts et des vides, qui ne peuvent pas être observés. être observé. Il est impossible d'observer les grandes étendues de feu, les feux résiduels et les incendies souterrains. Le tonnerre et les éclairs ne sont pas visibles, l'observation est une méthode qui dépend de l'expérience du belvédère. La précision est faible et l'erreur est grande. D'autres personnes sont menacées par la foudre, les animaux sauvages et l'encéphalite des forêts.

La défense technique, est d'utiliser 4g caméra réseau sans fil, surveillance à distance, après installé la caméra, peut être aucune forêt de surveillance à distance, peu importe à quelle distance, tant qu'il était en feu, nous pouvons voir dans le centre de surveillance, trouver le feu à temps, alarme en temps opportun, informez le personnel le plus proche pour la lutte contre l'incendie.

Le plus grand avantage de la caméra solaire 4G est sans surveillance, sûr, protection de l'environnement et économie d'énergie. C'est le meilleur choix pour la prévention des incendies de forêt, et le meilleur outil de prévention des incendies!