Guide d'achat de projecteurs solaires

- Oct 26, 2018 -

Guide d'achat de projecteurs solaires

微信图片_20181026162553

Il semble que ce soient les meilleures lampes solaires. De nombreux facteurs doivent être pris en compte. Il semble qu’il n’est pas facile de trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins. Nous avons dressé la liste de toutes les considérations à prendre en compte pour la recherche d’éclairages extérieurs solaires.


1. Zone d'éclairage:


La première chose à considérer est de savoir où vous prévoyez d’utiliser une lampe solaire pour éclairer. La zone à éclairer détermine le type de projecteur solaire que vous pouvez choisir. Et cela détermine également les exigences de durabilité et de luminosité. En fait, pour certains, cela peut en utiliser un pour illuminer votre porte d'entrée. Et certains projecteurs sont également livrés avec un détecteur de mouvement qui peut allumer automatiquement la lumière si quelqu'un s'approche de la porte d'entrée La porte d'entrée n'est qu'une petite zone, aussi un petit projecteur suffit-il. Toutefois, si vous devez éclairer une grande surface autour de votre maison, une grande lumière est un bon choix. Après, avant de faire un achat, vous devez connaître la taille totale de la zone à éclairer.


2. Types de lumières:


Il existe sur le marché plusieurs types de projecteurs solaires parmi lesquels vous pouvez choisir: sécurité, paysage, tout-en-un, capteurs de mouvement et projecteurs de panneaux solaires externes. Les projecteurs de sécurité solaires sont largement utilisés et sont les plus populaires. Aujourd'hui, ils sont différents des autres types et sont équipés d'un détecteur de mouvement qui peut allumer la lumière si un mouvement est détecté. Certains modèles vous permettent d'ajuster sa sensibilité, ce qui peut améliorer sa précision et prolonger sa durabilité. Le design hybride est significatif. Le design hybride est significatif. Par exemple, si le temps est mauvais, la batterie ne peut pas être chargée complètement. Dans cette situation, vous pouvez utiliser un câble câblé Power pour alimenter la lumière. Peu importe la météo, le projecteur hybride peut fonctionner. Un autre type est un projecteur avec un panneau solaire externe. Vous pouvez placer le panneau solaire séparé loin du projecteur. Ou par exemple, vous pouvez placer le panneau solaire sur le toit pour qu’il reçoive plus de soleil pendant la journée afin de recharger complètement les batteries.


3. Niveau de lumière:


Vous choisissez un projecteur, c'est principalement parce qu'il est assez léger et que la quantité de lumière qu'une inondation peut produire est vraiment importante. Par exemple, le projecteur que vous choisissez ne peut pas couvrir une pelouse entière, vous devrez donc peut-être en acheter une supplémentaire. C'est un gaspillage d'argent. Les lumens sont utilisés pour mesurer la luminosité d'une lumière. Par exemple, une bougie peut produire environ 12 lumens de lumière. En règle générale, une ampoule de 23 watts peut produire environ 1 500 lumens de lumière. Faites attention à La sortie d'oxyde et décidez si la lumière que vous choisissez peut couvrir la zone que vous souhaitez éclairer.


4. Durabilité:


Le potentiel des projecteurs solaires est également très important. Les projecteurs étanches sont conçus pour être montés à l'extérieur et devraient avoir une qualité et une durabilité supérieures à celles des autres projecteurs universels. Si vous avez besoin d'un écran de qualité supérieure, celui que vous choisissez doit résister aux intempéries, disposer d'un écran léger et d'un boîtier en métal. Les lampes de haute qualité peuvent résister à toutes les intempéries et peuvent même être utilisées pendant les hivers froids. Cependant, si vous vivez dans une région où le climat est favorable, vous n'avez pas besoin d'acheter un projecteur solaire cher et légèrement abordable, cela suffit.


5. taille:


Les ampoules à LED ont tendance à être très petites, elles ne prennent donc que peu de place dans une lumière crue. Cependant, certaines lumières ont tendance à être grandes en raison d'autres grandes composantes. Par conséquent, vous devez tenir compte de ce facteur lorsque vous en choisissez un. Et vous avez besoin de l'endroit où vous avez besoin de placer un projecteur et de l'espace disponible. En règle générale, les projecteurs solaires ne mesurent que 5 × 5 pouces ou atteignent 20 × 20 pouces. Et les panneaux solaires peuvent prendre beaucoup de place. S'il s'agit d'une unité tout-en-un, vous devez en tenir compte. Si le panneau solaire est amovible, vous devez également déterminer où le monter.